TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qui voulez vous comme président?

Aller en bas

Qui pour vous sera donc le nouveau président ?

Qui voulez vous comme président? Vote_lcap15%Qui voulez vous comme président? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Qui voulez vous comme président? Vote_lcap85%Qui voulez vous comme président? Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Qui voulez vous comme président? Empty Qui voulez vous comme président?

Message par Admin Mer 30 Déc 2015 - 16:55

Voici un sondage pour savoir qui vous voulez comme président la saison prochaine.
Il y a seulement deux membres qui ont fait leur candidature.
C'est celui qui aura le plus de vote Vendredi début de soirée qui sera donc le président la saison prochaine.

Voici les deux représentant :

Pique - Réal de Madrid :

Président : Pique
Trésorier : Fabio
Sélectionneur : Nino
Chef du Forum : David
Vice président : Nina


Jonathan A - Team Jonathan :

Président : Jonathan A
Trésorier : Fabio
Sélectionneur : David
Forum/Groupe FB : Magikcats / Pique
Recruteurs : Zouma / Dany / Nino & Les autres noms au dessus.



-----------
Texte :

Piqué -


Jonathan -

Salut a tous

Vous me présente au poste de président un poste que je connais très bien ,

Si je passe président j'ai un stratégie
Car déjà je voudrais donne plus de pouvoir à autres membres de entente qui on fait du bon boulot depuis quelques saison dans entente,
Et quand on vois ma liste j'ai mis un merange entre anciens et nouveau ,
Car il faut quand un peu expérience pour gère une entente ,
Et garde des hommes comme Alex dans le staff qui fait 60% du boulot de entente en ce moment,
Mais aussi des nouveau comme Dany et nino que sa fait longtemps qui sont dans entente
Zouma pour sont bon démarrage de vf,
Mais aussi David en temps que sélectionneur pour sa présence dans la vie de entente mais aussi pour son vrai sense tactique ,
Et j'ai garde Fabio en temps de trésorier de entente car j'avais rien dire sur lui il fait très bien sont boulot.


J'ai aussi des nouvelles règles pour entente comme une prime des un membre ramener un nouveau membre dans entente ,
Niv 1 - 500 000
Niv 2a5 - 1M
Niv plus de 5 - 2M
Je v sa pour que entente augmente c membres , et aussi si vous trouve un investisseur vous aurait un % sur sont dons etc......

Je voudrais aussi savoir tout vous idée pour améliorer sans oublier on ne une petite entente avec un petit budget et sa il faut pas oublier car si je veux faire grandir les petits club il faut aussi essayer de garde des club top niveau des niveau c essentiel pour la survie de entente car avoir que des petits club c la mort une entente chaque entente a des top niveau vous avait ça regarde vous même ce pour sa il faut pas faire importe quoi .

J'espère que vous avez compris me attention merci et si vous avais des questions a me poser avant de votes il a pas de souci


bonne chance a binji

Attention, Aucune annulation de vote ni de modification ni de choix multiple ! !

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum