TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Projet Saison 70

Aller en bas

Projet Saison 70 Empty Projet Saison 70

Message par Admin Sam 18 Avr 2015 - 14:13

Voici les projets qui vont (ou risquent de se mettre en place dès la saison 70).

- Bastions :

J'en ai déjà parler, j'ai envie de faire un projet concernant des bastions.
Que s'agit-il ?
Un bastion est un regroupement de membres de la même entente dans un même championnat.
Au lieu d'avoir un bastion, on en fera deux bastions.

- Castilla y Léon
- Pays de loire

Si vous voulez venir dans un bastion ou discuter du bastion ou quoi, contactez le chef de votre bastion.
Ques ce qu'il fait un chef de bastion ?
Le chef de bastion s'occupera de votre position et des membres étant sur le bastion, que sur le championnat. Astuces, stratégies, objectifs, ... le chef de votre bastion sera la pour vous.

Chef de bastion :

> Castilla y Léon : Magikcats
-> Pays de loire : Clément

- Nouvelles primes :

Autre projet, de nouvelles primes !
Unique sur VF, la prime sera toujours donnée à la fin de la saison. Une prime unique par joueur selon l'activité, ses compétences IE, ses victoires IE, son investissement pour l'entente ... . En conséquence, avec cette prime, les primes IE seront supprimé.

- Maillot Entente :

Tant attendu, le maillot VF de l'entente va sortir dans le courant de la saison 70, quand je ne sais pas? Il est actuellement sous les mains d'un graphiste en retraite qui attend sa fille ses prochains jours. Le même graphiste que mon maillot single.

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum