TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Interview de Panthère Stéphanois, Château d'Alexandre et de Team Jonathan

Aller en bas

Interview de Panthère Stéphanois, Château d'Alexandre et de Team Jonathan Empty Interview de Panthère Stéphanois, Château d'Alexandre et de Team Jonathan

Message par Admin Sam 4 Juin 2016 - 13:29

Interview Objectifs de la saison 78 –

Interview de Christopher (Beric) – Panthère Stéphanois


Bonjour, nous sommes au début de la saison 78, vous êtes nouveau dans cette entente, donc que pensez vous de cette entente ?

Bonjour, je trouve qu'il y a une très bonne ambiance ,actif, beaucoup d'entraide je suis très bien ici

Vous avez été bien accueillis par les membres, étant l’un des deux « Recrues Phare » de la saison de l’entente, qu’es que vous pouvez rapporter de plus à l’entente qui attend beaucoup de vous ?

De l'expérience étant ancien niveau 7 je peux conseiller des petit niveau dans le jeux et je compte rapporté des point a l'entente au niveau ie et is.

Directement on vous lance un gros défi car vous êtes le nouveau sélectionneur de l’entente, vous participez cette saison à la coupe des ententes de la DV3… Petit rappel, la dernière coupe (et l’unique) que l’entente a participé (Baby Cup avec pas mal d’ententes de cette division), les TGV l’ont gagné avec un effectif moins élevé grâce surtout aux stratégies de TAB du sélectionneur Château d’Alexandre. Quels sont vos objectifs concernant cette coupe ?

Mon objectif est d'abord de sortir des poule et ensuite jouer le titre et ramener la coupe a l'entente serait une fierté et un honneur.

Le président, et Alexandre vous a donné un objectif de 3 victoires IS + une prime si vous gagnez la coupe, qu’es que vous pensez de cet objectif ?

Cet objectif est realisable et je ferait tout pour pas les décevoir

Dernière question, quel est votre objectif dans la coupe de l’entente ?

La gagner bien-sur

Merci d’avoir répondu à mes questions, bonne journée.



Interview Alexandre (Magikcats) – Château d’Alexandre

Bonjour, la saison 78 a commencé il y a une semaine, et avec votre entente, vous voulez jouer le top 3, ceci est-il réalisable ?

Bonjour, oui c’est réalisable. A condition qu’on a pas mal de chance sur les IE (c’est mal barré), et qu’on réussisse les IS. Je compte sur beaucoup de monde afin de réussir un maximum d’IE.

Pourquoi voulez vous jouer le top 3 afin de montée en deuxième division ?  

Parce que moi et Jonathan on veut faire voir aux autres les couleurs de l’entente, montrer qu’une entente avec peu d’argent et beaucoup de petites équipes peut concurrencer les grosses ententes.

Ceci est une saison particulière, avec la montée de l’entente Rival les Lemovices en 3e division, attendez vous des choses en plus par rapport à eux cette saison ?

Il faut absolument terminer devant eux et éviter qu’ils montent en seconde division. Chaque IE qu’on va rencontrer vs un de leurs membres, il faut absolument se donner à 200%, montrer qu’on est là, surtout si on joue chez nous. Il faut qu’on soit un cauchemar pour eux !

Parlons un peu de votre club, Vous avez fait un gros mercato en faisant beaucoup de recrues composé majoritairement de jeunes, qu’alors vous avez vendu la majorité de vos cadres. Quels sont vos objectifs de la saison ?

Mes objectifs de la saison c’est de faire un meilleur parcours que la saison dernière en Champions league, Gagner la coupe de la ligue du championnat, Gagner le championnat, et aider l’entente afin de gagner la coupe des ententes de la division et obtenir la montée en seconde division.

Avec vos recrues, votre effectif est un peu plus faible que la saison dernière, même si vous êtes un bon formateur. Votre effectif vous inquiète un peu ?

Non pas forcément, les prix des joueurs ont vraiment augmenté, et le fait d’avoir recruter des bons jeunes qui ont 24-25 ans ayant malheureusement moins d’endurance et de note suite aux MAJ du jeu va faire un grand bien pour mon équipe, et c’est un effectif qui peut duré plusieurs saisons surtout que la valeur de ces joueurs va augmenté au fil du temps.  

Vous avez prêté Stjepanovic un des joueurs en forme de votre équipe à une équipe un peu plus faible de votre entente, pourquoi l’avez vous prêté ?

Je l’ai prêté afin qu’il progresse d’avantage dans une équipe plus faible, sa confiance continuera a augmenté pour que quand il revient chez nous, il fera comme du franco ou dabbagh à l’époque. Il peut être un futur cadre dans l’équipe, et c’est à lui de prouver en devenant un voir le cadre de FML FC.

Merci pour vos réponses, bonne journée.  


Interview Jonathan – (Jonathan.A) Team Jonathan

Bonjour, nous sommes au début de la saison 78, qu’attendez vous de l’entente durant cette saison ?

J'attends de entente
Déjà une bonne ambiance
Ensuite j'espère qu'il aura en plus actif dans le groupe Facebook
Et que tout les club qui vont faire un match inter entente qui donne le meilleur eux-même

Cette saison est particulière avec la venue des Lemovices dans la poule, qu’en pensez vous ?

Pour la venue des Lemovives
Je ne rien n'a faire franchement
On va pas ce battre contre les Lemovives mais contre 19entente pour la montée en division 2

Aimerez-vous Faire un ou plusieurs IE vs des équipes de Lemovices ? Si oui contre qui ?

Oui j'aimerais faire un match face a Clara pour la retrouver comme dans le temps que j'étais dans le même championnat et aussi sont père pour la revanche de la saison dernière ou il m'avait éliminé en ldc au tab

Si vous ne montez pas cette saison en seconde division des ententes, qu’es que vous allez faire ?

Si on monte pas cette saison
Ben il voudra recrute encore et encore on n'a déjà fait deux belles recru cette saison
Sinon je vois pas quoi faire autre

Sinon parlons de votre club, quels sont les objectifs de votre club cette saison ?

Mon objectif de mon club j'espère aussi bien que la saison dernière
Avec la coupe de entente, coupe de la ligue, et championnat
Et un 16/de finale de ldc
Mais sa sera très dur
Même si on n'a déjà gagné la coupe europa avec 128club en liste

Aimerez-vous aller très loin en champions league ou donner un maximum de vous même en faisant les 10 IE ?


J'aimerais bien faire les deux
La saison dernière j'ai pas pu faire mais 10match ie mais cette saison je ferais les 10ie et j'espère apporter le maximum de points a entente

Voilà j'espère que j'ai répondu a votre question

Merci d’avoir répondu, bonne soirée.

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum