TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Interview 24-11 - Clément OM

Aller en bas

Interview 24-11 - Clément OM  Empty Interview 24-11 - Clément OM

Message par Admin Mar 25 Nov 2014 - 0:54

Clément OM Lun 24 Nov 2014 - 20:48

Q1 : Je fais une très très bonne saison pour l'instant !! Invaincu en championnat et victoire lors du premier IE, rien de mieux !!
Q2 : J'espère faire au moins du 50/50 en IE !
Q3 : Oui mon premier IS arrive à grand pas ! Mon objectif est d'essayer le nul !
Q4 : Mes objectifs de fin de saison, sont bien sur d'être invaincu en championnat et de gagner au moins 50% de mes IE et IS d'en gagner au moins 1 !
Q5 : Si ils me font confiance, je leur fais confiance moi aussi donc tout va bien !
Q6 : Mes supporteurs sont fier de mon parcours et moi aussi ! A la fin de saison, bien sur, j'invite tous le monde à la maison !!
Q7 : Je ne sais pas encore, mais oui pourquoi pas ! J'en ai déjà promis un à mon cousin ! Mais celui qui veut perdre, qu'il me fasse signe Razz
Q8 : Aller, je pense en marquer encore une bonne dizaine !!

PS : change les fautes si tu en vois Wink

Clément OM
Admin Lun 24 Nov 2014 - 18:57

Interview à Clement pour la situation de cette saison :

Q1 – 1er du championnat, presque sur de le gagner, et une victoire IE. Tout va bien aujourd’hui !, Que penses-tu pour l’instant de ta saison ?

Q2 – Quels sont tes objectifs lors de tes matchs IE ?

Q3 – Bientôt ton 1er IS, que penses-tu de ton IS ? Quel va être ton objectif de ce IS ?

Q4 - Quels sont tes objectifs de la fin de ta saison ? Axes-tu dans une critère précise ?

Q5 – Tu fais partis de la grande confiance de certains, que penses-tu de cette confiance ?

Q6 – Malgré un match nul assez mérité lors de ce championnat, tes supporteurs sont fier de ton parcours en championnat, vas-tu faire la fête à la fin de la saison avec les supporteurs ?

Q7 – Aimerais-tu faire un match (Amical) avec une personne précise à la fin de la saison ? Si oui, contre quelle équipe ?

Q8 – Dernière question, combien de buts au total penses-tu marquer dans ton championnat ?

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum