TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Interview David OD83

Aller en bas

Interview David OD83 Empty Interview David OD83

Message par Admin Dim 12 Mar 2017 - 22:27

Bjr , Vous êtes nominé pour l'oscar d'or, quel est votre ressenti de votre nomination ?
Vainqueur cette saison de la coupe de l'entente, pensez vous que gagner ce trophée est plus beau que celui de la coupe de la ligue ou de la coupe du trône?
Parfois malchanceux, mais parfois plus chanceux, quel est la force de votre équipe?
Que pensez vous de votre saison?
Si il y a une équipe à craindre la saison prochaine en coupe de l'entente, ce serait la quelle? et quel sera le favoris de la coupe de l'entente pour vous la saison prochaine?
Merci d'avoir répondu à mes questions, et bonne chance pour les oscars


Alors je te réponds me à envers loll équipe à craindre pour moi sa cera toi ,donc favoris toi me à voir le recrutement des autres.ma saison sa va j ai gagné la coupe de entente et je devrais gagné mon championnat si tout va bien.la force de mon équipe c est le mental lol.gagne la coupe de entente oui c est plus important je pense car c est entente. Le ressenti pour ma nomination très content me j espère voir de nouveau club à nautre place arrive sa cerait bien pour entente

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum