TeamGoldOfVf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Interview Fin de Saison d'Alexandre.G Créateur de l'entente

Aller en bas

Interview Fin de Saison d'Alexandre.G Créateur de l'entente Empty Interview Fin de Saison d'Alexandre.G Créateur de l'entente

Message par Admin Lun 21 Sep 2015 - 3:22

Bonsoir Alexandre, nous sommes à la dernière ligne droite, et exactement à 5 Jours du terme. Votre entente est toujours première avec 14 petits points d'avance sur les Belges au classement des ententes. Que pensez vous de votre parcours actuellement ?

Nous avons fait le plus dur certes, mais tenir la première place du classement des ententes durant 45 jours pour laisser tomber ensuite je ne veux pas, comme j'ai dis nous avons fait le plus dur, mais je n'ai pas dis qu'on a finit.
Notre parcours a été super bien calculer, malgré qu'au début nous avons comme objectif le Top 5, et comme j'ai dis au milieu de la saison ''Il faut toujours laisser un écart de 15 pts d'écart avant la fin du championnat'', tout ça est des mathématiques afin d'avoir un avantage favorable pour la course finale.
Donc je suis fier de notre parcours.

Depuis quelques jours, je vous vois comme de temps en temps chercher impérativement un match IS, Ceci dit, on le voit que vous faites très attention sur qui tomber, Pourquoi? Qui vous voulez éviter?

Oui je fais attention, je n'ai pas envie que des DV6 et au dessous acceptent mes demandes sur liste. Mais je crains quelque chose d'autre plus attentivement... Les belges !
Ils ont 4 ententes c'est simple, L'entente une peut accepter un match IS sur la liste afin de nous donner aucun cadeau.. Ou bien l'entente 4, afin qu'on ne remporte aucun point et donc user un match pour rien. Mais ce que je crains le plus c'est si je reçois un message d'un belge II disant '' Bonjour, ça ne te dis pas un IS le 25 afin de faire une finale de la poule? '', le jour où je reçois ça je répondrai '' Bonjour, ceci est très gentil, mais au vu de tout vos IE facile que vous avez eu contre les Angevins et contre nous, avec les IE Cadeaux que l'entente III vous a fait, je préfère faire un IS vs une autre entente, même les LR II, mais vous ça sera dans vos rêves''.

Comme quoi lorsque j'ai discuté avec des personnes de d'autres ententes qui disent que les BEL II ont moins de mérite que les LR II dans leur classement, ça veut dire que je ne suis pas le seul.
Certes ces prochains jours ils vont être soutenu par ''Certaines'' personnes de gauche à droites de d'autres ententes de la poule, et les BEL III (même si je m'entend bien avec leur sélectionneur).. Mais nous nous sommes une team, une vraie team. Et quelque ce soit, le dernier jour si il le faut, on fera kamikaze.

Quand vous dites, '' Nous sommes une team, une vraie team'', qu'es que vous pensez en disant ça?

Tout simplement, vu la confrontation et la compétition de cette saison, nous avons vu que notre entente est soudée, même si il y a deux trois petits problèmes à cause de ma nervosité où que je sois franc, mais sur les 16 Membres actifs (sur les 18) de l'entente, je préfère qu'on soit 16 actifs qui sont ensemble en équipe soudés que avoir 35 membres dont 5 inactifs ,10 personnes qui pensent qu'à leurs gueules ,10 actifs presque invisible et au final 10 actifs qui sont actifs.
Quand je vois certains IE perdu d'avance, voir qu'on fasse un 0-0, quand je vois Flo qui m'a trahis mon plan et tombe sur un énorme BEL II au final qui me ramène un 3-2, quand je vois un de mes trois recrues de cette saison que je suis fier se prendre 1 seul but contre une des meilleures équipes du jeu qu'alors il est niveau 1, je dis respect.
Surtout que cette saison, nous avons fait deux recrues qui sont niveau 1, et un qui a repris le jeu depuis pas longtemps, qui sont actif et qui donnent tout pour l'entente, ça veut dire qu'on a tout gagner.

Oui nous voyons que vous êtes fier de vos recrues et de vos membres de l'entente, ensuite quand vous dites ''Le dernier jour si il le faut, on fera kamikaze'', puis-je avoir des explications?

C'est simple, nous on est la on est des joueurs, et on a pas de couilles molles. Les BEL II si ils me défient pour une finale en IS le 25, que je refuserai car ce n'est pas dans un IS qu'on joue la première place, par contre si il le faut, la finale on la disputera en plusieurs IE.
Si je vois jeudi (si j'aurais du réseau), et qu'ils ont seulement 3 à 5 pts de retard sur nous et qu'ils ont encore pas mal de IE, qu'es que je ferai .. ? Je ne vais pas me laisser faire, je vais faire un bouquet final.
Ils ne vont pas être con, ils vont voir ça, un par un ça va demander les IE, automatiquement ils vont avoir des facile, les autres non tomber automatiquement, ça tombera sur nous.
Si il le faut, même si j'ai presque plus d'argent dans la banque, je demande à 3-4 mecs de l'entente, de lancer un IE le 25, en souvenant bien que tout les ''gros'' auront déjà finis leurs IE donc Moi, Nino, Lyon & JO, et Boston est inactif.. C'est ultra simple tout mes sélectionnés du IS du 25 viendront de eux.
Et donc les 3-4 autres, si t'en a au moins deux qui se tape des belges, c'est simple, Coucou tiens de l'argent, aller prend moi un ou deux joueurs ils vont pas mal te servir, n'oublie pas joue minimum le nul ... Le lendemain : 0-0, parfait c'est tout ce que je t'ai demandé, la saison pro je t'achète un droit tv chez toi.
Eh oui, c'est comme ça d'être malin et intelligent, à la fin tout le monde sera content, et comme normalement (si c'est la logique), samedi matin : Bonjour le palmarès, Waouuuhh eh regarde mon frère, ça tu ne l'as pas eu, eh oui, c'est ça qui prouve que nous sommes les meilleurs, ce n'est pas en étant niveau 9 ou 10 avec que des 99 notes en te tapant des petits 20-30 NG ou bien 60-70 NG qui prouve que tu es le meilleur, mais bien nos petits niveau 3-4 qui ont taper tes amis de ton niveau et qui vous ont concurrencer qui sont les meilleurs.
Et la, ça fera un plaisir de voir le belge debout droit, faire garde à vous, et se taire devant toi.

Je vais citer une phrase d'une personne qui est admiratrice de toi : ''Tu es le plus fort manager de virtuafoot''. Ceci est peut être pour ça que vous avez battu en IS avec une compo affaiblit vs une seconde division et pas n'importe la quelle, Ceci aussi peut être la raison que vous êtes sélectionneurs aujourd'hui, Comme certaines grandes ententes qui laissent les meilleurs en sélectionneurs. Bref, c'était une phrase Venant du club Clara Girl Team, et donc je vous demande, qu'es que vous pensez de cette phrase?

Quand on voit ses matchs contre moi, me battre, c'est comme si tu es Evian Thonon Gaillard lorsque tu gagnes le Réal Madrid. Je suis son idole, qu'es que je peux te dire de plus?
Je suis selon elle le plus grand manager de virtuafoot, oui à domicile c'est sûr, sa je n'ai rien à dire, mais pour elle je vais le prouver pour le ou les prochain(s) IS ces prochains jours.

Avant de finir, j'ai encore deux questions pour vous, ceci est la première, dites moi ce que vous regrettez durant la saison et dans l'entente ?

Durant la saison niveau compétition, la seule chose que je regrette, c'est de ne pas faire un IS facile d'entrée vs une division 9 cash d'un coup pour avoir 9 pts d'entrée.
Sinon, côté entente je regrette qu'on est pas riche.

Ok, réponse réel et concret. Par contre une question que certains membres se demandent, qu'es que vous pensez de tout les autres membres de l'entente?

Les membres de l'entente, avec leurs faible moyens font tous ce qu'ils peuvent, c'est une grande famille, je pense qu'ils méritent autant que moi une belle récompense qui est une signature dans le palmarès (qui sera la première pour certains je souligne). Ils ont tout fait, tous ce qu'ils peuvent, malgré quelques petites erreurs à corriger sur certains IE pour certains, mais ils se sont tous battu à fond, malgré le faible niveau qu'on a, sans eux, l'entente que j'ai crée ne sera pas ça, pas du tout ça, on avance tous ensemble, pour devenir un jour j'espère, une des plus grosse entente de Virtuafoot.
Plus il y a de fois qu'on nous voit la haut, dans des compétitions concurrencer les meilleurs, en battant de grosses entente en IE/IS, dans les classements transferts etc.. Plus les gens vont nous craindre, et plus que ça sera mieux pour nous. Nos seuls pigeons à nous, ce ne sont pas nos membres, ou les membres de l'entente bis ou 3, mais les autres membres des autres ententes.
J'ai aussi un message à dire à notre président, qui c'était comme je pensais sa saison, je lui félicite en premier.
Je félicite également tout les futurs champions des autres championnat qui sont dans l'entente, et tout les autres membres.

Maintenant, vivement vendredi soir.

Merci, en espérant que vous allez finir premier de votre division !

Admin
Admin

Messages : 407
Points : 1000137
Date d'inscription : 09/09/2014

http://teamgoldofvf.brulant.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum